fbpx
Nouveau : restock de la gamme Raw

FAQs

Frequently Asked Questions

Suivre ma commande

Vous avez sélectionné Bpost comme méthode de livraison ? Votre numéro de tracking se trouve incontestablement dans le mail de confirmation de la Bpost dans votre boîte de réception

Vous avez sélectionné Mondial Relay comme méthode de livraison ? Vous recevrez un mail dans les 72h (week-end exclu) où vous aurez la possibilité de choisir le point désiré.

Livraison

Le processus prend en général un peu plus de temps que les entreprises classiques étant donné que la préparation de colis est réalisée par une petite équipe. Nous vous demanderons donc de tout coeur d’être plus indulgents et patients.

Belgique La livraison du colis peut prendre jusqu’à 8 jours plus au moins APRES LA PRISE EN CHARGE et non l’execution de votre commande.

 

International La livraison du colis peut prendre jusqu’à 10 jours en point relais et à domicile, APRES LA PRISE EN CHARGE et non l’execution de votre commande.

Stock en rupture

Le stock s’écoulant très rapidement, il est vrai que l’on puisse rater à plusieurs reprises le nouveau stock. Malheureusement, la provenance étrangère de nos produits ne nous permet pas de fixer de date précise de remise en stock. Veuillez rester connecté sur nos réseaux sociaux car vous y êtes averti le plus rapidement possible.

Retours & Echanges

Nous n’échangeons pas les produits de soin, même toujours fermés pour une question de certitude d’hygiène. Nous faisons uniquement l’échange pour les accessoires ainsi que les objets d’intérieur. La prise de contact avec l’entreprise doit être faite avant la durée maximale de 15jours. Tout vous sera spécifié par mail.

Remboursements

En cas de remboursement pour quelconque raison, celui-ci sera effectué uniquement 15jours après (sauf pour exception particulière) c’est-à-dire lorsque le colis sera de retour à l’expéditeur. Le montant vous sera reversé sur le compte qui a été débité.

J'ai une autre question

Uniquement après avoir vérifié si votre question ne figure pas au-dessus, envoyez un message à l’adresse [email protected]